Version: 24.1
Enregistrer des adresses sur des opérations de régie, des catégories et des codes
Il est possible d'enregistrer des adresses sur des opérations de régie, des catégories et des codes. Il est possible de définir une adresse individuelle, pour autant que l'opération de régie, la catégorie et le code soient différents.
La seule condition pour cela est que le rapport journalier 2.0 soit activé dans les paramètres avancés.
La fonction se trouve dans le dialogue de saisie du rapport journalier. Pour ce faire, cliquer sur "Modifier les adresses de régie".
Par défaut, l'adresse de facturation est proposée par le projet. Il est possible d'adapter l'adresse manuellement ou de choisir une adresse dans AdressQuick.
Pour cela, utiliser le bouton "AdressQuick".
Dans le dialogue des adresses de régie, les champs suivants peuvent être modifiés manuellement:
- Titre
- Prénom
- Nom
- Adresse
- NPA
- Lieu
- Personne de référence
- Branche
Lors de la mise à jour du rapport journalier, les adresses enregistrées sont transmises à RegieQuick.
Remarque:
Cette fonctionnalité est également disponible pour le client du rapport journalier et l'application MyRapport. Il n'est cependant pas possible d'y sélectionner une adresse dans AdressQuick.
Saisir des notes sur les allocations/absences
Il est désormais possible de faire des notes sur les allocations/absences dans le rapport journalier. Pour cela, il est nécessaire que le rapport journalier 2.0 soit actif.
Pour saisir une note dans le domaine des indemnités et des absences dans le rapport journalier, le dialogue de saisie peut être ouvert pour le personnel concerné avec un clic droit/notes.
Pour créer une nouvelle note, la fonction "Nouvelle saisie" peut être exécutée. La date de la note correspond toujours à la date du jour.
La date de la note peut être adaptée à l'aide de l'option de menu "Modifier la date de la note". Il est également possible d'ajouter ou de supprimer un fichier (image ou PDF).
Pour enregistrer la note, on peut quitter le dialogue en cliquant sur "Fermer". Après avoir été saisies dans le rapport journalier, les notes sont également visibles sur la carte des heures.
Remarques:
- Les notes ne peuvent pas être adaptées après la mise à jour. On peut encore ouvrir le dialogue et lire la note.
- Lors de la modification de la date du rapport journalier, les notes sont remplacées par la nouvelle date.
- En cas de modification de l'ordre, les notes sont modifiées selon le nouvel ordre.
- En cas de changement de collaborateur, les notes sont reprises sur le nouveau collaborateur.
- Lors de la suppression de personnel, les notes sont également supprimées, à moins que le personnel ne soit présent sur un autre poste.
- Lors de la suppression du rapport, les notes sont également supprimées.