Si quelque chose ne fonctionne pas lorsque vous sélectionnez l'exportation PDF, c'est généralement parce que PDF Creator n'est pas installé correctement.
La plupart du temps, cela est dû au fait que le PDF-Creator a été désinstallé sur le poste de travail ou que l'installation du Sorba n'a pas été effectuée avec les droits d'administrateur (dans de rares cas, seul le Spooler s'est bloqué, essayez alors de le redémarrer).
Jusqu'à mySORBA 22.1
Variante 1 - Exécuter à nouveau le setup mySORBA avec les droits d'administrateur.
Variante 2 - Le PDF Creator peut être réinstallé manuellement. Il suffit de décompresser le zip et d'exécuter le fichier SORBAPDFCreatorInstaller.exe en tant qu'administrateur.
Téléchargement actuel: SORBAPDFCreatorInstaller.zip
Il se peut également que le PDF Creator soit mal installé.
Sur le PDF Creator, sous Périphériques et imprimantes - Clic droit - Propriétés de l'imprimante - Onglet Connexions :
Le SORBA PDF Creator doit être installé avec connexion nul : port local.
Sinon, créer un port avec "Ajouter..." et y mettre la sélection.
A partir de mySORBA 22.2
Variante 1 - Exécuter à nouveau le setup mySORBA avec les droits d'administrateur.
Variante 2 - Le PDF Creator peut être réinstallé ici, les droits d'administrateur Windows sont nécessaires.
- Exécuter CMD en tant qu'administrateur.
- C:\<Chemin d'installation SORBA>\Resource64.exe InstallPdfCreator