Pas tous les acomptes sont déduits de la facture finale

Si aucun ou tous les acomptes de facture ne sont pas déduits cela peut être possible pour différentes raisons.

Aucune nouveau numéro de facture à été attribué.

Chaque facture doit avoir son propre numéro de facture. Si vous voulez imprimer une facture et que vous ne donnez pas un numéro de facture unique, le programme pense que vous voulez remplacer l’ancienne facture.

Vous pouvez attribuer le prochain numéro disponible par la "Feuille de Titre" -> bouton "Nr. Facture". 

Exemple:

La facture n. 201506001 a été mis et est donc inscrite et déduite dans les conditions.

Le numéro de facture est le même que la facture précédente, donc le programme pense que vous voulez remplacer ce numéro avec l’ancien.

 

Générer une nouvelle numéro de facture

Dans le réglage d'impression, onglet "feuille de titre", cliquez sur "No. Fact." cette fonction attribue le prochain numéro de facture disponible à cette facture. 

Une restriction d'impression 

Si aucun acompte est déduit, c'est dû à une restriction d'impression. Une fois l'impression est limitée, aucun acompte / facture partielles va être déduit. La meilleure façon de résoudre ce soucis est d'ouvrier la boîte de dialogue d'impression. Sous l'onglet "Division -> bouton "Imprimer tout". Cette fonction provoque l’annulation de toutes les restrictions (par exemple, les limites d'impressions).

 

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