Catalogue de base ou tarifs de régie ne s'affiche pas dans la sélection du catalogue de base

Les raisons peuvent être:

Les données actuelles n'ont pas encore été installées

Cela se fait soit automatiquement via le service de maintenance ou en déclanchant le processus manuellement. Dans les deux cas, les données sont mises à jour via Internet.

Pour recevoir les données de la SSE "Aide à la calculation pour les travaux en régie 2018", veuillez télécharger le programme suivant et l'exécuter sur votre ordinateur local: SBVDaten2018

Si vous souhaitez mettre à jour le CD SORBA manuellement via Internet, procédez comme suit:
1. Icône SORBA -> Gestion du programme.
2. Mettre à jour le CD SORBA sur le Web (notez que cela peut prendre 30 minutes et bloque ce poste de travail SORBA pendant ce temps).

 

La liste des catalogues n'a pas été actualisée

Pour actualiser les données, cliquez sur le bouton "Recharger les données".

 

 

Dans la sélection de catalogue, le filtre est sur "ne pas montrer"

Ainsi, le catalogue de base n'apparaît plus sous "Chapitre (CAN)", "Autres catalogues" ou "Tarifs Régie", mais uniquement sous "Tous les catalogues".

Le catalogue peut soit être sélectionné ici, soit il faut décocher la case "ne pas montrer" et ensuite le récupérer dans l'onglet correspondant.

 

Catalogue masqué

Si le catalogue date d'une certaine année, il est possible que SORBA vous le masque. Pour faire les modifications, onglet "Option" -> bouton "Paramètres".

Le nombre défini combien d'année en arrière vous avez les catalogues à disposition.

 

Il est possible que le catalogue n'ait pas de licence

Dans ce cas veuillez contacter notre service de vente.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande