Le rapport journalier ne s’imprime pas complètement

Dans la fenêtre d’impression, nous trouvons différents modes de compression, que l’on peut distribuer lors l’impression. Les modes de compression peuvent cibler le processus, le personnel, le genre de salaire, l’inventaire ou le matériel. Les options des modes de compression appelées " Établir nombre minimal ", se référent toujours au " Nombre minimal " se trouvant à gauche:

Exemple de compression du " Processus ":
Situation initiale

Pas de compression : seules les entrées ayant été remplies seront affichées (Nombre minimal 16):

Etablir nombre minimal, pas de compression : Toutes les lignes seront imprimées, celles ayant été remplies et celles qui ne le sont pas (Nombre minimal):

Etablir le nombre minimal et comprimer : Ce paramètre concerne la saisie du nombre dans le champ " Nombre minimal ". Ci-après deux exemples, un avec le nombre 16 et un autre avec le chiffre 5:


Ici le "Nombre minimal " 16 a été saisi, les valeurs saisies se trouvent dans les zones définies (16 Nombre minimal):

Ici le "5" a été défini comme "Nombre minimal", mais les lignes comprenant des valeurs s’étendent à six. Il s’agit alors de l’option "Etablir nombre minimal, de compression".

(Le processus 301 est énuméré, bien que le nombre minimal défini ait été le "5" et le 301 se trouve sur la ligne six):

Établir nombre minimal, et comprimer (2): Les lignes sont resserrées, par conséquent, il n’existe aucune entrée vide, toutes les lignes (Nombre minimal -> 16) sont affichées:


Compression complète : Seulement les entrées avec une valeur seront imprimées :
 

 

Version janvier 2015

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande