Guide de démarrage

courte instruction

Dans le Centre d'aide vous trouverez des réponses à des questions précises ainsi que des manuels d'utilisateur et de la documentation utiles aux produits de Sorba.

En outre, vous pouvez voir tous les supports que vous avez créez avec Sorba.
Application :
Si vous êtes SORBA client, nous avons déjà créé un utilisateur, il vous suffit de vous obtenir votre mot de passe

Pour vous connecter, s'il vous plaît procéder comme suit:
1) Cliquez sur "Connexion" bouton en haut à droite de la fenêtre de l'écran:

2) Nous avons déjà saisi l’utilisateur pour vous. Choisissez simplement "Obtenir le mot de passe" :

3) Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer".

Attention:
S'il vous plaît utiliser la même adresse e-mail que vous avez sur votre compte de soutien (sur lequel nous allons identifier les messages pour chaque support):

 

4) Vous recevez un mail sur l'adresse e-mail donné avec dans le message un lien.

Cliquez sur ce lien:

« Cet e-mail vous a été envoyé car quelqu'un a demandé de réinitialiser votre mot de passe.
Aller à l'URL suivante pour définir un nouveau mot de passe: »

Sous l’adresse url suivante vous pouvez ensuite vous connectez normalement.

                                   

5) Ici vous pouvez définir votre mot de passe personnel. S'il vous plait respecter les exigences minimales (juste en dessous de la fenêtre d'entrée). Ensuite, appuyez sur "Changer mot de passe":

 

La prochaine fois que vous visitez le centre d'aide, vous pouvez vous connecter directement avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.


Contenu:


Une fois que vous êtes connecté dans le Centre d'aide, vous avez un accès complet à tous les contenus. Ici, nous vous présentons les différents domaines.

 

 

Produits:


Ici vous pouvez trouver des réponses à vos demandes sur tous les détails des fonctionnalités. Les entrées individuelles sont divisées respectivement par produits Sorba.
Vous pouvez utiliser la grande "fenêtre de recherche" pour la recherche de votre problème en particulier. En bref Tapez votre question et appuyez sur Entrée ou cliquez sur "Recherche". Vous êtes ensuite énuméré tous les éléments qui correspondent à votre recherche (un exemple est montré ci-dessous):

                

Exemple de recherche


Contexte:


Pour exporter un projet comme SIA.


Procédure:


Dans la "fenêtre de recherche" mots clés de votre terme de recherche (ici, par exemple, "SIA ") et appuyez sur Entrée ou cliquez sur «Rechercher»:

Vous recevrez alors une liste de tous les articles qui correspondent à votre mot-clé (ces résultats peuvent également inclurent les conseils du support (vidéo):

Cliquez sur le lien qui correspond à votre demande et vous obtiendrez la réponse à votre question.
 
Instructions / documentation:


Ici vous trouverez les produits Sorba manuels et la documentation avec des descriptions détaillées de chaque module. Vous pouvez télécharger les documents au format PDF et ainsi de mettre en place votre manuel SORBA.

Téléchargements:


Ici vous trouverez deux zones différentes.
Le "Général" contient les instructions pour le Centre d'aide (que vous pouvez lire) et les termes et conditions de SORBA EDV AG.
Les "Programmes" comprennent des programmes supplémentaires via téléchargement :

Par exemple, TeamViewer, Virtual Channel, etc.

 

 


Attention:


Vous ne devez installer ces programmes uniquement si vous êtes invités par un des supports ou un manager de SORBA à le faire.

 

 

Mes activités:


Vous pouvez revoir et commenté tous les supports SORBA déjà terminé. Ainsi, vous pouvez toujours rechercher des solutions à n’importe quel moment.

Trouver vos supports sous l’onglet « Mes demandes », en cliquant sur un support, l’ensemble du soutient apparait à nouveau.

Demandes de l'organisation:
Ici vous trouverez tous les supports qui ont étaient produits par votre entreprise. Par conséquent, tous les Supports des collaborateurs peuvent être vus.
Attention:
Cet accès n’est pas activé par défaut. Pour activer ce mode, nous avons besoin d'une demande écrite du gestionnaire:

Le Centre d'aide sera agrandi en permanence. Nous créons constamment de nouvelles fiches qui vous aideront dans votre travail quotidien avec SORBA.
Si vous avez des suggestions à des articles existants ou futurs articles, votre opinion est naturellement la bienvenue.
Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via e-mail à support@sorba.ch

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande