Mettre à jour la désignation des analyses propre du nouveau état de clé

Si l'association ajuste la désignation des éléments de coût dans l'état de clés, l'analyse n'est trouve plus les positions après avoir calculé dans le nouveau état de clé(La désignation fait partie de la clé).

Par la fonctionne mettre à jour éléments de coûts dans l'état d'analyse, cela est fait sur tous les analyses propres parce que la fonctionne prend en compte les numéros de positions et non la désignation.

Exemple

Dans l'analyse propre 241 de l'année 12 la position 899.9411 est désigner "Divers Matériaux(94111) ancien texte". L'état de clé de l'année 2014 a nommé le même élément de coût "Divers Matériaux(94111)". Donc la position ne peux plus être trouvé dans l’état de clé actuel.

 

Mise à jour des éléments de coûts dans l'état d'analyse

Cette fonctionne se trouve dans l'état d'offre.

Onglet "Options"-> bouton"Mettre à jour éléments de coûts".

Si vous ouvrez l'état de clé par la gestion du programme cette option n'st pas disponible. 

  • éléments coûts globaux = Totale de tous les éléments de coûts dans tous les analyse propre.
  • éléments de coûts trouvé = éléments de coûts trouvé par Pos.P, Pos S, genre d'élément de coût dans l'état de clé actuel.
  • éléments de coûts modifié = éléments de coûts trouvé ou la désignation n'étaient plus correcte et donc modifié 
  • éléments de coûts ignorés = éléments de coûts non trouvés(p.ex. propre numéros de positions qui n’existent pas dans l'état)

La fonction est effectue sur toutes les analyses. Ni les offres déjà calculées ni les offres ouvert(en cours) sont modifiés.

Dans ce but il faudrait recalculer nouvellement.

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande