Période sal. ne peut pas être comptabilisée, les décomptes suivants doivent être actualisés!

Ce message s'affiche quand une période de salaire précédente a été actualisée et qui a une influence sur les données de salaire en cours.

Une fois que le message ci-dessus est confirmée, une fenêtre s'ouvre vous indiquant les employés et les périodes de salaires concernés. Ces périodes de salaires devront être actualisées, sans quoi vous ne pourrez pas comptabilisés le/les décomptes de salaires.

Astuce
Il n'est pas nécessaire de mettre à jour la période de salaire en entier. Il suffit que les employés mentionnés ci-dessus soient mis à jour.

Attention: Il est recommandé de faire un "avant - après" impression des décomptes de salaire, puisque les valeurs peuvent changer (ce qui ne doit pas nécessairement être le cas).

Dans cet exemple, seul l'employé suivant doit être mis à jour:

No collab. - Numéro de personnel de l'employé dans le décompte de salaire.
Nom employé - Nom de recherche de l'employé dans le décompte de salaire.
No décpte sal - Numéro de décompte de salaire ou l'employé doit être actualisé.
Paiem. salaire - Jour de paiement de la période de salaire.
Description - Description de la période de salaire concerné.
Trigger - Numéro de la période de salaire qui à déclenché le message.

Astuce:

Quand vous actualisez la période de salaire actuel on vous indique que les périodes de salaires déjà créer doivent être actualisées.

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande