Quels états sont nécessaire dans le CalcQuick?

État d'analyse, État de clé, État d'offre et État  de table suppl.

État d'analyse

L'état d'analyse contient des analyses standards de différents fabricants, qui peuvent être adaptés à votre entreprise. Il fournit des informations sur le montant, divisé (petit, moyen, grand et propre) En quatre étapes. Les états d'analyse distribuent les éléments de coûts qui se trouvent dans l’état de clé sur les positions du CAN. En outre, les états d'analyse comprennent le code des fabricants correspondants.

État de clé

L'état clé est une table d'élément de coût qui contient tous les éléments de coût nécessaires de toutes les analyses. Ce sont les prix ou informations sur les prix (inventaire: AVS / RR / ES + M) ajouté.

État d'offre

L'état d'offre fait référence a à l'état de clé. Cette à dire dans l'état d'offre se trouve que les éléments de coûts utilisées dans l'offre. Par exemple les termes de conditions liées à l'offre sont entrés ici. Aussi les appareils (inventaire) peuvent être remplacé ou renommé.

État - table suppl.

Table des suppléments inclus le salaire. Celle-là est valide compte que pour votre entreprise. En général elle est modifié annuellement.

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande