Après la mise à jour « Windows 10 Creators » (dès la version 1709), Sorba Workspace et mySORBA peuvent avoir été ralenti.
Afin de réparer cette erreur, effectuez les étapes suivantes:
- Actualisez les drivers de l’ordinateur
- Exceptions du programme anti-virus pour le « chemin d’installation SORBA» et «dossier de documents SORBA »
- Exécutez la résolution de problèmes de Windows:
Recherche Windows « résoudre les problèmes » et ouvrir la fenêtre.
Dans la nouvelle fenêtre, recherchez « Matériel et périphériques », cliquez et « exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes »
Windows recherche ensuite les problèmes possibles – cette étape peut durer quelques minutes.
Eventuellement, une fenêtre peut s’ouvrir et cliquez sur « appliquer cette correction ».
.
Finalement, Windows demande de redémarrer l’ordinateur. Dans la plupart des cas, le redémarrage doit être effectué manuellement
Si l’ordinateur ne redémarre pas automatiquement, effectuer le redémarrage manuellement après avoir fermé la fenêtre.