Le SORBA Upgrade check vérifie localement chez le client si les pré-requis pour une mise à jour sur mySORBA sont remplis.
Comment procéder avec le SORBA Upgrade Check ?
Exécutez le programme sur chaque ordinateur client, serveur de données et terminal-serveur avant l'installation de mySORBA.
Important :
Commencez par exécuter le programme sur le serveur de données avant de le démarrer sur le(s) ordinateur(s) client(s). Le programme inclus la fenêtre "TestService" doit être en démarrée sur le serveur de données faute de quoi le poste client ne peut pas effectuer le contrôle d'accès sur le serveur.
- Télécharger SORBA Upgrade Check depuis le lien ci-dessous
- Démarrer le programme téléchargé (! clic droit puis "exécuter en tant qu'administrateur" !)
IMPORTANT : Ne fermez pas la fenêtre « TestService » pendant l'exécution du programme.
Démarrer la vérification avec un clic sur Start : - Une fois le serveur vérifié, veuillez garder le programme ouvert sur le serveur puis l'exécuter depuis chaque ordinateur client.
- Le protocole contenant les résultats du test est transmis directement à Sorba.
- Les valeurs suivantes sont vérifiées avec un descriptif détaillé :
- pré-requis système
- version actuelle SORBA Workspace
- contrôle de la résolution de noms
- vérification de la vitesse réseau
- contrôle de la liste des champs
- contrôle des formats d'impression
- contrôle des macros
- Estimation mise à jour des données
Télécharger SORBA Upgrade Check
Résultats des valeurs possibles:
Attention
Nécessite une correction ou résolution avant la mise à jour.
Remarque
Nécessite votre attention, veuillez consulter et suivre la remarque.
Correct
Les pré-requis sont remplis. Aucune action n'est requise pour cette première étape.
Nous vous recommandons, la mise à jour par notre collaborateur externe. Demandez un rendez-vous avec le lien suivant :