La SSE a publié en mai 2018 de nouvelles données de régie: Aide à la calculation pour les travaux en régie 2018
Ces données appelées aujourd'hui "données de régie" correspondent aux anciens "tarifs de régie".
Le but des données reste identique.
Différences par rapport aux éditions précédentes
Les données de régie 2018 de la SSE sont organisées différemment, notamment dans le domaine des "salaires".
Ceci à pour répercussion:
- Seules quatre positions de salaire figurent encore dans les données de régie officielles (personnel de surveillance, personnel d'exploitation spécialisé, personnel d'aide et apprentis). Pour que vous puissiez continuer à travailler sans interruption avec les nouvelles données de régie, nous les avons élargies en ajoutant les positions de salaire disponibles jusqu'ici.
- Dans ces "aides à la calculation pour les travaux en régie 2018" de la SSE, les prix pour les positions de salaire ne sont pas enregistrés.
Avant d'utiliser les données de régie, vous devez les saisir. Dans l'article suivant, vous apprendrez comment effectuer cette tâche dans le logiciel SORBA: Mise à jour des données de régie.
Pour les chantiers en régie en cours, nous vous recommandons de ne pas modifier les données de régie enregistrées dans le logiciel SORBA.
Si vous souhaitez utiliser les nouvelles données de régie pour vos chantiers en régie, veuillez terminer le chantier en régie actuel et en ouvrir un nouveau (avec les nouvelles données de régie).
Télécharger les données de régie 2018 de la SSE
Pour obtenir les données "Aide à la calculation pour les travaux en régie 2018" de la SSE, téléchargez le programme suivant et exécutez-le sur votre ordinateur local: DonnéesSSE2018
Situation au 31.05.18:
A ce jour, le programme "DonnéesSSE2018" ne charge pas encore les nouvelles données de régie. Cet article a pour but de vous informer sur les changements.
Dans l'article suivant, nous vous informons comment utiliser les nouvelles données de la SSE avec votre logiciel SORBA: Mettre à jour les données de régie