Comment saisir les heures / jours contractuels par semaine

S’abonner
Print Friendly and PDF

Dans la version mySORBA 2021 (dès 21.1.204), les heures contractuelles convenues et le nombre de jours de travail par semaine ont été ajoutés. Ces données sont indispensable pour diverses fonctions tels que l'envoi des impôts à la source par ELM ou l'impression des certificats de salaire. 

L'indication pour le nombre de jour par semaine est nécessaire si vous traiter par sunet les annonces de cas accident et maladie. Voici les deux possibilités à disposition pour saisir ces nouvelles données.

Veuillez considérer que si vous êtes soumis à la SSE, une valeur de 40.5 heures doit être saisie.

Variante 1

Globalement dans la catégorie de salaire

Dans le module salaire, ouvrir la configuration salaire et choisir catégories.

Editer chaque catégorie de salaire et compléter le nombre heures par semaine puis le nombre jours par semaine.

Faite le également pour la catégorie "vide" ligne blanche en cas de collaborateur non assigné à une catégorie.mceclip2.png

Variante 2

Individuellement par collaborateur

Editer le collaborateur depuis l'état du personnel avec la fonction "Fenêtre -> Masque de saisie".

Choisir l'onglet "Données élargies du personnel" et compléter les champs "hrs par semaine" et "jour/semaine". Ceci doit être fait pour chaque collaborateur.

mceclip0.png

Si le champ est grisé donc non modifiable, veuillez au préalable saisir une nouvelle date de validité par le menu "Collaborateur -> Nouvelle validité" 

Après la saisie veuillez enregistrer les modifications.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 5