Version: 23.2
Heures de chantier: combinaison de la période de travail de nuit, du samedi et du dimanche
Les suppléments pour les heures de travail de nuit, du samedi et du dimanche peuvent être combinés de manière simple avec les règles suivantes. Ainsi, les heures donnant droit à des suppléments sont déterminées pour la règle correcte, sans risque de comptabiliser deux fois un supplément, parce que, par exemple, les heures de travail de nuit et du dimanche sont applicables.
Ce qui suit n'est qu'un exemple de la manière dont les règles s'imbriquent en tenant compte des heures de travail normales, des heures de travail de nuit, des heures de travail du samedi et des heures de travail du dimanche (commençant le samedi et se terminant le lundi):
Travail dimanche et jours fériés partiel
Ainsi, la comptabilisation des heures donnant droit à des suppléments le week-end, y compris le travail de nuit, ne s'imbrique pas seulement les unes dans les autres, les heures du dimanche donnant droit à des suppléments sont également comptabilisées sur le jour effectif (samedi, dimanche, lundi).
Version: 23.1
Évaluation du contrôle horaire compact
Dans le cadre de cette nouveauté, la carte des heures contient une nouvelle évaluation pour le contrôle des heures de travail et des absences. L'évaluation se trouve sous Carte des heures/Imprimer/Contr. horaire compact.
Sous les paramètres d'impression, il est possible de saisir la date du/au. Il est également possible de sélectionner tous les collaborateurs actifs ou seulement certains d'entre eux.
Le contrôle affiche les heures, y compris de/à, ainsi que les absences. Les heures provenant de modules externes sont également indiquées, jusqu'à ce qu'elles soient comptabilisées dans la carte des heures.
Les heures dues et les heures variables sont également indiquées.